Bad Dream

Incarner un cheval sauvage sur une terre divisé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

°^^° La retrouvaille °^^°

AuteurMessage
Black Beauty • Aviator
Cheval a de la compagnie!

Site Web : Black étalon - Avia poulain

MessageSujet: °^^° La retrouvaille °^^°   Mer 27 Sep - 13:11

[ je m'amuse un peu car je m'ennuye Razz]

Black Beauty arriva en haut de la montagne après une longue marche ardu qui l'avait completement fatigué, il regarda le payasage s'offrant à lui et il trouvait cette endroit vraiment magnifique n'ayant jamais vu une chose aussi beau que ce qu'il avait devant lui, il se remeora son passé, ses parents, sa famille

Aviator essayait d'atteindre le sommet de la montagne, ils 'était lancé un défi et esperer y arriver mais il treebucha et tomba sans se faire mal en ayant crier un bon coup par simple peur se demandant s'il n'allait reveiller personne à cause de son cri aigu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-demeraude.forumactif.com
Black Beauty • Aviator

MessageSujet: Re: °^^° La retrouvaille °^^°   Mer 27 Sep - 13:15

Black continua à regarder les étoiles quand il entendit un bruit aigu, cela provenait de quelqu'un et par curiosité, se diirgea vers l'endroit d'ou c'était provenut et il ne tarda pas à remarquer un petit poulain en difficulté et s'en tarder, il se dirigea vers lui pour lui porter secours.

Arrivé près de lui, il le regarda un peu inquiete se demandant s'il avait mal quelque part

- Bonjour, tu t'es fait mal, petit -

Avia' ne s'était rien fait et il remarqua qu'un étalon arriva vers lui. Ce fut comme une déclaration, il le reconnut immediatement et son coeur battait la chamade content de le revoir. C'était donc lui, son grand frêre, celui qui avait fui la famille pour x raison et qu'il allait surement lui demander par curiosité.

Il se releva et le regarda avec de grand yeux, il allait presque pleurer de joie

- Je suis trop content, je t'ai enfin trouvé grand frêre -
Black Beauty • Aviator

MessageSujet: Re: °^^° La retrouvaille °^^°   Mer 27 Sep - 13:19

Black regardait le petit, esperant qu'il n'avait rien de cassé.
Mais la réaction du poulain fut totalement inattendu, pourquoi l'appellait-il grand frêre et qu'il ne se connaissait même pas, il devait surement confondre avec quelqu'un d'autre

- desolé petit, je ne suis pas ton grznd frêre, tu dois faire erreur -

Avia' s'était imaginé ce moment depuis le jour où il avait quitté son troupeau et se douterai de sa réaction et il avait tout prevu d'avance

- Non, je ne me trompe pas, tu es bien mon grand frêre car tu asla même mère et le même père que moi et j'ai passé la même épreuve que toi.
Je me nomme Aviator et je viens des terres terni, mon père se nomme rujo et ma mère kila comme les tiens.
Black Beauty • Aviator

MessageSujet: Re: °^^° La retrouvaille °^^°   Mer 27 Sep - 13:25

Black n'en croyait pas ces oreilles, c'était bien son petit frêre, sa mère, son père, ces terres et surtout l'épreuve qu'il a dut enduré, c'était tout pareil comme lui.

Mais il ne comprenait pas pourquoi il était là, il aurait du resté près des parents, que faisait-il là et comment avait-il appris son existence

- Je suis Balck Beauty, ......... pourquoi es-tu là, pourquoi n'es tu pas resté auprès des parents? -

Aviator était heureux de l'avoir retrouvé et de savoir enfin comment il s'appelait, il le regarda en souriant

- J'ai été rejeté a cause de ma robe, ils n'ont pas accepté que je soi different d'eux! Tu sais, c'est grand mère qui m'a parlé de toi, elle disait que j'avais un grand frêre qui était très fort et qui aurait pu devenir le prochain domiannt mais qu'il était parti sans aucune raison, c'est vrai, pourquoi t'es parti toi ni-chan[ façon original de dire grand frêre en plus court]-
Black Beauty • Aviator

MessageSujet: Re: °^^° La retrouvaille °^^°   Mer 27 Sep - 13:28

Black fut content d'être parti du troupeau en apprenant pourquoi il avait été rejeté, une raison de plus pour hair sa famille, il le regarda en souiriant pour lui repondre à sa question

- je n'étais pas d'accord avec ce que disait les grands et je suis parti tout simplement -

Avia' ne tenait plus en place, trop heureux d'avori quelqu'un sur qui il pouvait compter, il était d'accord avec lui point de vue des grands

- Suis content, dit dit, je peux rester avec toi car suis tout seul maintenant -
Black Beauty • Aviator

MessageSujet: Re: °^^° La retrouvaille °^^°   Mer 27 Sep - 14:10

Black Beauty était content de savoir qu'il avait un petit frêre, il aimait s'occuper des autres et il pouvait maintenant s'occuper de lui bien qu'il sache que cela demande une enorme responsabilité de s'occuper d'un poulain sachant que celui ci avait passé l'epreuve de solitude qui était fort penible et ou beaucoup en mourait et seul les fort en sortait.

Black s'approcha de lui et le serra contre lui

- oui, bien sûr, je veillerais sur toi a partir de ce jour -

Avia était heureux d'apprendre qu'il avait quelqu'un pour veiller sur lui car pour le moment, il se sentait mal à l'aise dans cette endroit inconnu et en avait unpeupeur bien qu'il aye vu pire que ça mais bon

- merci ni-chan-
Black Beauty • Aviator

MessageSujet: Re: °^^° La retrouvaille °^^°   Mer 27 Sep - 14:14

°*°-Fin de la retrouvaille-°*°
Atomic Girl/Nightingale
Invité d'honneur

MessageSujet: Re: °^^° La retrouvaille °^^°   Jeu 28 Sep - 3:11

(lol tu t'éclate toi! ^^ mdr)

MessageSujet: Re: °^^° La retrouvaille °^^°   Jeu 28 Sep - 13:37

" je m'ennuyais donc et comme il fallait que ces 2 là se rencontrent, je trouvais cella plus mieux de le faire indiciduellement xD Razz '"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °^^° La retrouvaille °^^°   

°^^° La retrouvaille °^^°
Page 1 sur 1