Bad Dream

Incarner un cheval sauvage sur une terre divisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sun Dance [ Terres Déchues ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Dance
Tout Nouveau!
Tout Nouveau!
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Site Web : Jument ^^
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Sun Dance [ Terres Déchues ]   Ven 12 Déc - 11:04

Nom:

Sun Dance
Surnom:

Sun, Dance
Âge:

5 ans
Race:

PSA
Terres:

Terres Déchues
Histoire:

Un jour, tard dans la nuit, une nouvelle vie se fraya un passage parmi les nombreuse personne qui se trouvait dans la plaine, déjà l'aube arrivait, les oiseaux était assez matinale et commencèrent leur chant mélodieux. Et puis le soleil, cette énorme boule de feu qui reste gravée dans la mémoire de la pouliche. Il apparut derrière les collines près des plus hautes montagnes, montant lentement dans le ciel afin d'éclairer, et de réchauffer le monde encore endormit. La pouliche alezane contempla ce spectacke qui s'oofrait à elle depuis un bon moment, captivée par le mystère qui entourait le soleil. L'alezane comprit vite qu'il n'était pas un danger, mais un ami. Se réfugiant près de sa mère, mais toujours les yeux tourner vers le soleil, elle lui demanda d'une petite voix.
- C'est qui lui ?
La mère regarda dans la même direction que la pouliche, elle fit un sourire rassurant, avec un regard des plus doux, en lui repondant d'une voix tout aussi douce.
- Lui c'est le soleil.
La pouliche en resta bouche bée. Le soleil, se nom était si mélodieux pour elle, toujours en le regardant elle répondit à sa mère.
- Et bien quand je serais grande comme toi, j'irais joué avec lui.
La mère contempla sa fille, si fine, haute sur de fines jambes, elle avait à peine quelque heures, qu'elle avait un avenir tout tracé qui l'attendait. Sa mère lui sourit, puis s'avança vers les autres membres du troupeau.
2 ans plus tard, la pouliche avait un corps musclé par le combat, elle provoquait tout le monde devenait une des jeune juments que tout le monde regrettait la naissance, elle montra sa place dans le troupeau jusqu'a en tuer le chef : son père. Elle n'éprouva aucun sentiment de tristesse pour lui. Rien que pur bonheur de pouvoir commander, mais elle protégeait tout aussi bien le troupeau, car même si elle avait foutut caractère, la jeune jument donnerait sa vie pour sauver son troupeau. L'alezane n'était plus la jeune pouliche qui voulait joué avec le soleil, car c'est en grande partie à cause de lui que sa mère est morte. La sécheresse avait fait des ravages pendant l'été et peu de chevaux avaient survécu à cette attaque, maintenant sans parents, l'alezane avait forgé son propre caractère, sa propre marque de guerre. Sur son garot une longue cicatrière arrivant jusqu'au milieu de son dos était marque de son premier combat, contre un puma.
1 an plus tard les hommes débarquèrent, attrapant des chevaux et parmi eux la jeune jument qui à désormais 4 ans. Elle c'est battut contre eux en tua même deux, rien, les humaisn ne ressentaient rien, il avaient essayer de la monté, essayer de la dresser, mais rien n'y fit. Un jour seul dans l'enclos elle regrettait sa vie d'avant, alors pour oublié cette peine qu'elle avait, elle se mit à danser, avec la plus grande grâce et élégance au monde, les premiers rayons du soleil s'attardèrent sur sa robe quis emblait brûlé, les hommes arrivèrent et virent se spectacle. En même temps un sentiment de bonheur et de crainte, c'est comme sa qu'elle reçu son nom : Sun-Dance. Danse du soleil, un nom poétique, quelque peu magique. 1 mois après sa, Sun fut libérée, seule, les autres chevaux étaient rester prisonnier. Elle galopa longtemps avant d'arriver ici, et d'un seul coup, elle ressentit comme une vague de mystère l'envahir...
Caractère:

Sun-Dance n'est pas une jument qui s'attache à quelqu'un. Elle est toujours envelopée d'une vague de mystère et de charme, elle tout de même assez sadique, toujours en train de provoquer quelqu'un. Mais elle reste toujours fidèle à son troupeau, et même si elle doit y laisser la vie pour elle c'est à la vie à la mort. Et même si elle n'aime pas se faire dirigée, elle l'accepte durement, mais obéirat au moindre demande de son chef. Elle aime tout de même que l'on lui laisse le temps de seexprimer, de répondre à une question, elle est parfois inpertinente, elle ne répodnra jamais par oui ou non, pour elle, la vie est comme un jeu, les plus longues phrases des plus durs à comprendre son pour elle sa seule façon de s'exprimer.
Autre:

///

**************
Ou as-tu découvert ce JDR?:

Par un top site
Combien de fois par semiane viendras-tu?:

7 jours sur 7 !
COmment trouves-tu B-D?:

Il à l'air super =)
Chose a changer?:

Rien !=D
Autre?:

Vous accepter les fous ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradisehorse.forums-actifs.net
 
Sun Dance [ Terres Déchues ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parents des "terres froides"
» pommes de terres soufflées
» SOS cherche médecin dans les Terres froides
» Soupe crémeuse au munster et pommes de terre à la bière
» alternatives à la cuisson des pommes de terre dans l'alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Dream :: Présentation :: Présentation des Juments-
Sauter vers: