Bad Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Dream

Incarner un cheval sauvage sur une terre divisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Se promène avec son poulain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxy
Fêtard



Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Se promène avec son poulain Empty
MessageSujet: Se promène avec son poulain   Se promène avec son poulain EmptyDim 15 Oct - 12:55

Je me bladait,Hood sur mes talons...Il était vraiment tannat...Il courait parout et agacait tout le monde pour le plaisir...il avait un sale caractère mais je sourait toujours avec lui....Il ressemblait tellement à ses parents....Je sourit à cette pensée.,...Soudain,j'entendit un bruit .....Je rappellait mon poulain à l'ordre et regarda aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de miel*Oh la la
Fêtard



Nombre de messages : 267
Age : 32
Site Web : juments
Date d'inscription : 27/09/2006

Se promène avec son poulain Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec son poulain   Se promène avec son poulain EmptySam 21 Oct - 7:52

Oh la la galopait a toute allure, tentant de rejoindre le sommet de la montagne . Elle cessa sa course quand elle apperçu la jument et son poulain . Elle fremit, elle se sentait sale, pourquoi fallait il qu' elle rencontre de chevaux ? pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl/Nightingale
Invité d'honneur
Atomic Girl/Nightingale


Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Se promène avec son poulain Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec son poulain   Se promène avec son poulain EmptySam 21 Oct - 14:11

[jmincruste ^^]
Atomic arriva avec Crazy et aperçut les deux juments, elle reconnue parmis celles-ci Roxy qu'elle avait rencontré pleine...et maintenant c'était son tour d'avoir un poulain elle leur adressa un petit sourire et s'approcha a petit.

Crazy n'arretté pas de tourner autour de sa mere pour l'embetter et attirerr son attention, elle aperçu le poulain plus loin qui n'avait pas l'air angelique, elle eu un regard malicieux et plein d'idée Twisted Evil .
Elle s'approcha fierement de lui et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de miel*Oh la la
Fêtard



Nombre de messages : 267
Age : 32
Site Web : juments
Date d'inscription : 27/09/2006

Se promène avec son poulain Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec son poulain   Se promène avec son poulain EmptyDim 22 Oct - 0:48

Oh la la resta plus haut a les observer, immobile et silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fêtard



Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Se promène avec son poulain Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec son poulain   Se promène avec son poulain EmptyLun 23 Oct - 18:34

Je sourit à Atomic et m'approcha,suivit de mon poulain qui regarda la pouliche,très interresser....

-Tu vois....Tu l,a eu!Voici Hood Boy...Il est très diable...Pourquoi son nom...

[color=orange]Hood egardait la poulaiche l'air charmeur....Il riait et alla près de Atomic qu'il poussa de la tete....
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl/Nightingale
Invité d'honneur
Atomic Girl/Nightingale


Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Se promène avec son poulain Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec son poulain   Se promène avec son poulain EmptyMar 24 Oct - 6:16

Elle souriat a Rox'
"oui...et je fait maintenant partis des déchues..."
Elle regarda Crazy en s'adressant a roxy.
"hum...je vais faire attention a ma fille alors...elle se nomme Crazy Love, c'est une vraie chipie elle aussi"
Elle lui fit un clin d'oeil.

Crazy n'écoutait pas se que disait sa mere, elle regarda quelque instant le poulain qui le regardait charmeusement, elle leva la tete fierement et partie trotter plus loin levant bien au ses petite jambes pour se faire remarquer, en s'élognant elle prix un air supérieure.
"hin"
Vite fait pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fêtard



Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Se promène avec son poulain Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec son poulain   Se promène avec son poulain EmptyMer 25 Oct - 17:44

Hood la sduivit l'air malin.Il voulait lui montrer comme il est beau et grand...et fier!Un vrai futur dominant!

-Tu vois se que je te disait!
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl/Nightingale
Invité d'honneur
Atomic Girl/Nightingale


Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Se promène avec son poulain Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec son poulain   Se promène avec son poulain EmptyJeu 26 Oct - 7:46

"oui...."
Elle souriat en regardnat les petits jouer.

Crazy observa le poulain quelques instant et se ficha éperdument qu'il fasse son beau devant elle, elle panacha sa queue et alla sautiller plus loin en observant sa reaction d'un oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fêtard



Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Se promène avec son poulain Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec son poulain   Se promène avec son poulain EmptyJeu 26 Oct - 7:59

Hood mécontent qu'welle ne le regarde pas,alla près d'elle.

-Hé!regarde moi à la fin!Ne viot tu pas que ton éatlon est le plus grand et le plus beau?

Il se croyait pour un étalon maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl/Nightingale
Invité d'honneur
Atomic Girl/Nightingale


Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Se promène avec son poulain Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec son poulain   Se promène avec son poulain EmptyJeu 26 Oct - 8:58

Crazy le regarda de haut en bas et dit en levant les yeux.
"ton étalon?...tu n'est pas mon étalon et tu n'en n'ai pas un tout court!"
Elle eu envie de rire, il se voyait bien haut celui-ci ^^.
"et en plus chui plus belle que toi ^^"
Elle lui tira la langue et alla broutter plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fêtard



Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Se promène avec son poulain Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec son poulain   Se promène avec son poulain EmptyJeu 26 Oct - 18:34

Hood la regarda de haut en bas.

-regarde toi come tu te crois supérieure!Ne3 crois tu pas que nous ferions uyn beau couple...Imgine toi ce beau male au coté de toi qui serqai avec toi...Quel fierté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène avec son poulain Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec son poulain   Se promène avec son poulain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène avec son poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Ho la la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Dream :: Terres Neutres :: La Grande montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser