Bad Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Dream

Incarner un cheval sauvage sur une terre divisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 White Dream [Terre Royales]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Moon*White Dream
en voie d'intégration
en voie d'intégration



Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2006

White Dream [Terre Royales] Empty
MessageSujet: White Dream [Terre Royales]   White Dream [Terre Royales] EmptyMar 10 Oct - 14:00

Like a Star @ heaven Nom: White Dream
Like a Star @ heaven Surnom: White ou Dream
Like a Star @ heaven Âge: 5 ans
Like a Star @ heaven Race: Laughing
Like a Star @ heaven Terres: Royales
Like a Star @ heaven Histoire: White Dream est la soeur de Black Moon,Moon ne le sait pas,contrairement à Dream,qui le sait.Elle on étée séparées dès leur naissance,pour une raison encore inconnue.Elles sont les filles de l'ancien dominant,maintenant mort.(Pour voir ce qui est arriver au nouveau,voir l'histoire de Black Moon).Au bannissement de sa soeur,elle a compris qu'elle se vengerais.Puis un petit matin,elle retrouva le corp du dominant reposer dans son propre sang.Elle savait bien que c'était sa soeur !Maois elle ne le dit à personne,même si les deux soeurs se détestèrent,Dream était très gentille,elle était dès a present,la jument la plus aimer de toutes !Elle aidait lorseque quelqu'un en avait besoin,et avait beaucoup d'amis,mais le frèes du dominant (mort xD)à prit son "poste".Il a donc banni Dream,seulement car elle était la soeur de Moon,et qu'il pensait qu'elle l'avait aider.Dream partit sans rien dire,et après une longue errance,et arriva ici,sans même savoir que Black était déjà arriver ...
Like a Star @ heaven Caractère: Gentille,aime aider ceux qui on besoin d'aide,aime se faire des amis,rencontré de nouvelles personne,deteste se batre,mais si il le faut,elle le fera.
Like a Star @ heaven Autre: Non..A part que c'est la soeur de Black Moon ! ^^

**************
Like a Star @ heaven Ou as-tu découvert ce JDR?: Sais plus...
Like a Star @ heaven Combien de fois par semiane viendras-tu?: Tous les jours si je peut !
Like a Star @ heaven COmment trouves-tu B-D?:Bien a première vue (vu que j'ai pas commencer à jouer)
Like a Star @ heaven Chose a changer?: Non
Like a Star @ heaven Autre?:Je mettrais la sign' lorsque je serais sur mon ordi (car la il plante)mais juste pour avoir une image,elle est gris pomelé je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl/Nightingale
Invité d'honneur
Atomic Girl/Nightingale


Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

White Dream [Terre Royales] Empty
MessageSujet: Re: White Dream [Terre Royales]   White Dream [Terre Royales] EmptyMar 10 Oct - 14:04

c 'est bon tuy peux jouer, merci encore 1 fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon*White Dream
en voie d'intégration
en voie d'intégration



Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2006

White Dream [Terre Royales] Empty
MessageSujet: Re: White Dream [Terre Royales]   White Dream [Terre Royales] EmptyMar 10 Oct - 14:06

Merci ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Dream [Terre Royales] Empty
MessageSujet: Re: White Dream [Terre Royales]   White Dream [Terre Royales] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Dream [Terre Royales]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Love You [Terre Royales]
» White Dream au pied d'un pommier
» Geest Fly -Terres Royales-
» Azimuth---Chef de Terres Royales---Admin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Dream :: Présentation :: Présentation des Juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser