Bad Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Dream

Incarner un cheval sauvage sur une terre divisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Black Moon [Terre Déchues]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Moon*White Dream
en voie d'intégration
en voie d'intégration



Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2006

Black Moon [Terre Déchues] Empty
MessageSujet: Black Moon [Terre Déchues]   Black Moon [Terre Déchues] EmptyMar 10 Oct - 11:16

Like a Star @ heaven Nom: Balck Moon
Like a Star @ heaven Surnom: Black ou Moon
Like a Star @ heaven Âge: 5 ans
Like a Star @ heaven Race: Laughing
Like a Star @ heaven Terres: Déchues
Like a Star @ heaven Histoire: Black était une jument gentille,et affectueuse,tout le monde l'aimait !!Elle était en coulpe avec le dominant.Alors qu'elle dormait,sa meilleure amie tenta de la tuer car lle,elle aussi elle aimait le dominant.Malheureusement,une autre jument eveiller vint au secour de Moon ^^.Au petit matin,le dominant banni la meilleure amie de Moon pour ce qu'elle avait essayer de faire.Black n'était même pas tenue au courant ...Mais ce que personne ne savait,c'est que cette jument avait un poulain qui était rester dans le troupeau.Il grandit,et se venga.Il mentit au dominant en lui faisant croire que Moon en aimait un autre ...Le dominant fut furieux,et bannie Moon après coups et blessures.Mais elle ne se laissa pas faire !Une longue année après,elle revint pendant une nuit,et tua sans regret le dominant ...Ele poartit dès sa mort,et laissa le cop reposer dans son propre sang...Après de longs mois d'errance,Black finit par ariver ici ...
Like a Star @ heaven Caractère: Black est gentille seulemnt avec les chevaux comme ele,pas ceux qui ne pense qu'a la paix,ou aux belles prairie bbordées de pommier,décoré de papillon et de poulains jouant,non,ceux qui aiment se batre et embêtter les autres !Mais elle est sombre et méchante envers les autres ...Ceux qui ne pense qu'a ces prairies ...
Like a Star @ heaven Autre: Heu,je peut faire un deuxième perso qui sera sa soeur ?? Laughing

**************
Like a Star @ heaven Ou as-tu découvert ce JDR?: Je l'ai garder en favori pendant un bout de temps avant de m'inscrire,alors je sais plus Laughing
Like a Star @ heaven Combien de fois par semiane viendras-tu?:Tous les jours si je peut ! Wink
Like a Star @ heaven COmment trouves-tu B-D?: A première vue,cool ! Razz
Like a Star @ heaven Chose a changer?: Non je pense pas...
Like a Star @ heaven Autre?: La signature arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl/Nightingale
Invité d'honneur
Atomic Girl/Nightingale


Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Black Moon [Terre Déchues] Empty
MessageSujet: Re: Black Moon [Terre Déchues]   Black Moon [Terre Déchues] EmptyMar 10 Oct - 11:26

super encore une zu' pour night ^^
Bienvenue you can play, merci de t'etre inscrite!
oui tu peut faire un 2eme perso ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon*White Dream
en voie d'intégration
en voie d'intégration



Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2006

Black Moon [Terre Déchues] Empty
MessageSujet: Re: Black Moon [Terre Déchues]   Black Moon [Terre Déchues] EmptyMar 10 Oct - 11:38

^^Oki merci mais je vais m'occuper des signas la ! ^^Et encore merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl/Nightingale
Invité d'honneur
Atomic Girl/Nightingale


Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Black Moon [Terre Déchues] Empty
MessageSujet: Re: Black Moon [Terre Déchues]   Black Moon [Terre Déchues] EmptyMar 10 Oct - 11:43

derien merci a toi de t'etre inscrite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fêtard



Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Black Moon [Terre Déchues] Empty
MessageSujet: Re: Black Moon [Terre Déchues]   Black Moon [Terre Déchues] EmptyMar 10 Oct - 12:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon*White Dream
en voie d'intégration
en voie d'intégration



Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2006

Black Moon [Terre Déchues] Empty
MessageSujet: Re: Black Moon [Terre Déchues]   Black Moon [Terre Déchues] EmptyMar 10 Oct - 13:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Moon [Terre Déchues] Empty
MessageSujet: Re: Black Moon [Terre Déchues]   Black Moon [Terre Déchues] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Moon [Terre Déchues]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Moon dans le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Dream :: Présentation :: Présentation des Juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser